marche n°738 - samedi 17 octobre 2020 - LÉROUVILLE vers la fontaine Royale


On s’est déverrouillé les jambes comme cela :

 

Nous avons RDV à l’entrée des bois de Lérouville à 14 heures, nous sommes 6 au départ pour cet après-midi sans pluie, avec une température de 7/8°, pas de vent, pas de soleil.

Nous partons, direction le bois de Rébus, nous le longeons, Bernard et Corinne foncent, et n’ont pas vu le croisement de plusieurs chemins, je les appelle, nous prenons à gauche puis à droite, et eux ont dû prendre à gauche tout droit. Je les appelle à nouveau, pas de réponse, nous continuons un peu, retrouvons le chemin du départ, je laisse les 3 dames pour retourner essayer de les retrouver, point de réponse à mes appels. Nous continuons à 4. Nous faisons le tour du bois Rébus, et à ma grande joie (je ne le trouvais plus depuis un certain temps) trouvons une station où des « anges gardiens » de cette plante rare dans le secteur en ont dégagé des repousses.

On appelle encore Bernard, Corinne, mais point de réponse …Ça m’a perturbé si bien que je « perds le nord » nous nous retrouvons bien à Commercy, mais dans le coin de Bussy.

Nous prenons la pause, chaque dame avec sa petite boîte … et nous rejoignons les bois de Lérouville en bordant le champ de manœuvres, le motocross …

Arrivés au pont de départ, la voiture de Bernard n’était plus là, et un petit mot sur le pare-brise me rassurait.          Jean Claude

 

RdV mercredi 21 octobre, à 14h00 à Villers le Sec (dans le 55, accès par Longeau) avec jpy, Ciel couvert, 19° (oui c’est bien dix-neuf degrés), et il ne devrait toujours pas pleuvoir !

 


Clichés de Jean-Claude

Écrire commentaire

Commentaires: 0