marche n°719 - mercredi 5 août 2020 - HEUDICOURT sous les CÔTES Journée enfants

Parcours prévu Parcours réel


Marche, pique-nique et … dans les arbres 

 

Il fait déjà chaud quand nous partons. C’est un gros peloton qui se dirige vers la plage. Nous longeons le lac sur près de 2km. Puis nous prenons le chemin en dessous de la digue, nous ratons le chemin pour entrer dans le « Bois de Pannes ». Je décide d’y rentrer en tout-terrain, nous ne trouvons toujours pas notre chemin. Plus loin, nous trouvons un chemin mais après être partis en reconnaissance (moi et Marie-France), nous ne voyons qu’un chemin impraticable. Je décide donc de revenir vers le lac et de choisir un autre parcours. Il sera plus court (les deux plus jeunes apprécient).

De retour à nos voitures nous sortons les glacières pour le pique-nique à l’entrée du Parc Accrobranche. Fabien et Flo arrivent avec de quoi arroser la naissance de leurs deux petits-enfants : Marceau et Léopold (je prépare leurs licences pour dans 5 ans). Félicitations aux grands-parents !

A 13h30, la moitié de la troupe (18), s’équipe pour commencer leur premier parcours. Petits parcours pour les plus jeunes et le reste monte sur la tour pour s’élancer sur le parcours vert. Puis nous attaquons le parcours jaune, un peu plus coriace. Finalement tout le monde arrivera au dernier saut dans le vide : fin des parcours.

Belle journée, beaucoup de participants (et des jeunes !), du soleil, du sport et de la joie !

Prochaine marche douce à VIGNOT, départ à 9 h.00 samedi 8 août.

 


Photographies légendées présidentiellement

Écrire commentaire

Commentaires: 0